

Castle : Beckett, qu'est-ce que tu veux ?
Beckett : Toi. Je suis tellement désolée Castle. Je suis désolée. Je te demande pardon.
Castle : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Beckett : Il s'est enfui, et je m'en fichais. J'ai failli mourir et tout ce à quoi je pouvais penser, c'était toi. Tout ce que je veux c'est toi.

Lucas : Brooke...
Brooke : J'avais peur de me faire briser le coeur une deuxième fois. Parce que tu m'as tellement blessé et je voulais pas risquer de souffrir à nouveau. Et j'avais peur de toi et de ce que tu me fais ressentir. Et je sais que ça n'a pas d'importance après ce que j'ai mais je voulais que tu le saches. Voilà à quoi j'ai passé mon été, Luke. A penser à toi. J'avais juste trop peur de l'admettre.
Lucas : Brooke, je suis désolé ! Ce que tu as fait avec Chris, c'est pas grave.
Brooke : Si ça l'est ! C'est impardonnable, et je le sais.
Lucas : Eh bien c'est dommage. Parce que je te pardonne.
Brooke : Tu ne peux pas.
Lucas : Je viens juste de le faire. Donc tu devras juste accepter... Je suis l'homme de ta vie Brooke Davis. Et je sais que je t'ai blessée la dernière fois que l'on était ensemble mais...
Brooke : Je t'aime.
Lucas : Je t'aime aussi. Ma jolie.

Severide : Tu as fait une bonne chose.
Stella : Et n'importe qui ferait la même chose à ma place.
Severide : Hm.. J'en suis pas si sûr. Il n'y a personne d'autre comme toi.


Luke : Quoi ?
Lorelai : J'essaye juste de me souvenir de la première où on s'est rencontré. Ca devait être à ton café, non ?
Luke : Oui, c'était à mon café, le midi. C'était un jour où c'était très bondé, le café était plein et cette personne...
Lorelai : Oh, c'est moi ? C'est moi ?
Luke : Cette personne débarque dans le café, en manque de caféine.
Lorelai : Oh c'est moi.
Luke : J'étais avec un client. Elle m'a interrompu les yeux grands ouverts, me suppliant d'avoir du café, je lui ai dit d'attendre son tour. Et elle a commencé à me suivre de partout, à une allure folle, en disant Dieu sait quoi. Donc je me suis finalement tourné vers et je lui ai dit qu'elle était pénible, assieds toi et tais toi et que j'irais la voir quand ça serait son tour.
Lorelai : Tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris, parce qu'elle semble charmante.
Luke : Elle m'a demandé quand était mon anniversaire et je ne voulais pas lui dire. Elle ne voulait pas arrêter de parler, alors j'ai abandonné. Je lui ai dit mon anniversaire, donc elle a ouvert le journal à la page de l'horoscope, elle a écrit quelque chose, l'a déchiré et me l'a tendu.
Lorelai : Mon dieu, sérieusement. T'as écris le menu, non ?
Luke : Donc je regarde ce bout de papier dans ma main et en dessous de "Scorpion", elle avait écrit "tu vas rencontrer une femme pénible aujourd'hui. Donne lui du café et elle s'en ira." Je lui ai donné du café.
Lorelai : Mais elle n'est pas partie.
Luke : Elle m'a dit de garder cet horoscope, de le mettre dans mon portefeuille et de le garder avec moi, qu'un jour ça me porterait chance.
Lorelai : Eh ben, je dirais n'importe quoi pour une tasse de café ! Je n'arrive pas à croire que tu l'ai gardé. Tu l'as gardé dans ton portefeuille...
Luke : Pendant 8 ans.
Lorelai : 8 ans...
Luke : Lorelai, ce qu'on fait, moi, toi, je veux juste que tu saches que moi je suis à fond dedans... Est-ce... est-ce que ça te fait peur ?

Dangerous-Addiction, Posté le dimanche 27 décembre 2020 08:57
Cette scène avec MArk et Lexie !!! Mon dieu !!!!